Revality Sport souhaite exprimer sa gratitude à Robin dewulf et Noah Denis, deux jeunes éducateurs socio-sportifs du Parnasse-Isei, pour leur généreux soutien financier lors d’une épreuve sportive.
Robin et Noah sont des sportifs aguerris, déterminés à participer à divers événements sportifs tout en récoltant des fonds pour différentes Asbl sportives.
Le 6 avril 2024, lors du marathon de Namur, ils ont choisi de collecter des fonds pour Revality Sport. Bien que Robin fût engagé dans un autre projet sportif, Noah a relevé le défi des 42 km de course.
Démarrant de « Lives-sur-Meuse », les coureurs rejoignaient « Profondeville » le long de la Meuse, ce qui représentait déjà 18km de course. Après avoir atteint « Profondeville », il restait, à Noah, encore 24 km à parcourir pour remonter jusqu’à Namur.
Noah a franchi la ligne d’arrivée au « Namur Expo » après 3 heures et 59 minutes de course, un exploit remarquable de terminer un marathon sous la barre des 4 heures.
Grâce à leur dévouement et à l’engagement de Noah, ils ont réussi à récolter la somme de 650 euros pour Revality Sport. Un immense merci à eux pour leur soutien.
Leur aventure ne s’arrête pas là. Robin se prépare maintenant à relever un défi de taille : traverser la Manche à la nage, soit un parcours de 34 km. Bien que sa première tentative en juin ait dû être reportée en raison d’une blessure à l’épaule, nous lui souhaitons tout le meilleur pour sa préparation et sa prochaine tentative.
Suivez leurs aventures sportives sur Instagram : tictac_educ
Sur la photo, de gauche à droite : Robin – Alexandre – Noah